Bonjour,

Comme c'est agréable un weekend de 3 jours ! Et puis j'en avais besoin, j'ai encore perdu ma voix pour la 3ème fois cette année, je suis passée à travers la grippe des enfants mais les courants d'air de la cour de l'école ont eu raison de ma voix !

Linette nous a proposé ce mois ci sur le forum Sagaposcrap un combo tout en douceur :

Combo mars

Sauf que le rose habituellement j'ai du mal à le scrapper ! Mais je voulais aller au bout des défis de mars....

Après plusieurs jours de cogitation, à farfouiller dans mes affaires de scrap, je me suis lancée !
Linette voulait une ode à l'amour alors voilà l'amour entre un frère et une sœur, elle a 20 ans, il en a 7, il est à Bourges, elle est à Nancy ! Pas facile ! Alors, parce que les mots ce n'est pas facile à ces âges là, ils se le disent autrement. Ils ont achetés ensemble deux attrapes rêves et chacun a le sien au dessus de son lit, ils ont choisi ensemble deux cactus et chacun a le sien dans sa chambre et quand ils se retrouvent on sent bien toute cette complicité :

2016-03-28-Tendres instants

Sur cette page des papiers My Mind's Eyes, un pochoir coeurs Stampin Up, la superbe découpe coeur de Stampin Up, les tampons Stampin Up avec des messages parfaits pour cette page "Je suis là pour toi" "Ne t'inquiète pas..." "Le bonheur en tandem", des touches d'encres Glimmer Mist et Izink, des fleurs La malle aux fleurs, des décos résines de chez Kali et une découpe bois Sagaposcrap du kit de mars "Tendres instants" !

BIZ et à bientôt

Françoise de Bourges

Gaminezarbie