09 septembre 2017

[ Santorin ]

Hello, La rentrée est passée : dans le calme et la joie d'avoir mon mercredi pour préparer ma classe tout en me préservant un peu de temps pour scrapper ! Voici une page avec les superbes photos d'Elvire en Grèce. Des décos papiers et résine de chez Les kits de Kali et un titre bois de chez Sagaposcrap ! BIZ et à bientôt Françoise de Bourges Gaminezarbie
Posté par Gaminezarbie à 19:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

02 septembre 2017

[ Ce sourire ] - Lift Sagaposcrap

Hello, ça y est c'est reparti ! J'ai pas encore vu les 25 loustics mais après 2 jours dans ma classe, c'est bon je suis dans l'ambiance ! Cette fois c'est clair les vacances sont finies ! Ce matin, de 9h à 13 heures, un coup de main pour assurer les inscriptions du club de natation, une petite pause scrap e, début d'aprem et après il va falloir finir les préparations de la rentrée ! Voici une page que je gardais sous le coude, réalisée cet été dans le cadre d'un challenge Lift les yeux bandés ! J'aime bien cette... [Lire la suite]
Posté par Gaminezarbie à 14:55 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
29 août 2017

[ Hip Hip Hooray ]

Bonjour, Je pense que mon rythme de production de scrap va bientôt diminuer... la rentrée approche à grands pas ! Encore une photo de nos vacances de cet été : Danaël heureux de jouer sur la plage ! Petite info : j'ai trouvé le grand titre bois chez Action, c'est en fait une déco vendue avec une carte et son enveloppe. Je l'ai détournée. BIZ et à bientôt Françoise de Bourges Gaminezarbie
Posté par Gaminezarbie à 16:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 août 2017

[ Escapade exotique ]

Bonsoir, Depuis 2 étés lors de nos promenades, Danaël repère les cactus et les plantes grasses, il en a une petite dizaine dans sa chambre. Cette année, nous sommes tombés sur le méga cactus : il a donc fallu faire une photo, deux même car on est tombé tout de suite après sur son cousin en fleurs. Et il a fallu aussi les scrapper. BIZ et à bientôt Françoise de Bourges Gaminezarbie
Posté par Gaminezarbie à 22:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
27 août 2017

[ Complices ] - Challenge 6 Les kits de Kali

Hello, Quelle chaleur ! Une petite page hier soir devant Fort Boyard avec une dominante de vert. Un des derniers fonds réalisés avec de la mousse à raser. BIZ et à bientôt Françoise de Bourges Gaminezarbie
Posté par Gaminezarbie à 14:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 août 2017

[ Santorin ] - Challenge 7 Les Kits de Kali

Hello, Pas de publication depuis quelques jours, hé oui, il faut bien se remettre au travail ! On nous le dit assez à la radio, à la télé, c'est bientôt la rentrée ! J'alterne donc, rangement, préparation (pour l'instant la liste des élèves...) et scrap ! Et pendant ce temps Elvire voyage ! Pour son anniversaire, c'est une semaine en Grèce qu'elle vient de passer. Quoi de mieux qu'une photo en Grèce pour le Challenge n°7 de Kali : Grèce, un fond blanc, du bleu, du kraft. BIZ et à bientôt Françoise de Bourges Gaminezarbie ... [Lire la suite]
Posté par Gaminezarbie à 18:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

21 août 2017

Mini-Album "Belle île" Jour 3

Bonjour, Je continue mon Mini-Album. Jour 3 : découverte des alentours du village de vacances, la côte, les pages, les criques et le chemin côtier. BIZ et à bientôt Françoise de Bourges Gaminezarbie
Posté par Gaminezarbie à 21:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 août 2017

Mini-Album "Belle Île" Jour 2

Hello, Découverte du village de vacances sur Belle Île : un village entièrement pétons et dans le style de l'habitat local ! Cet album, un prétexte pour s'amuser : tamponnage et colorisation des fleurs à l'encre Izink et pinceau à réservoir. BIZ et à bientôt Françoise de Bourges Gaminezarbie
Posté par Gaminezarbie à 14:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 août 2017

Mini Album "Belle Île" Jour 10

Bonsoir, Oui, je sais je scrappe dans le désordre au grè de mes envies ! Voici donc le Jour 10 sur Belle île ; randonnée en vélo et contrairement à ce qu'on pourrait croire Belle île cen'est pas plat, mais comme diraient les garçons j'ai un peu triché, j'avais un VAE, Vélo à Assistance Electrique ! Une belle journée : de magnifiques paysages, des couleurs, des odeurs, des plages, du vent, la mer ! Biz et à bientôt Françoise de Bourges Gaminezarbie
Posté par Gaminezarbie à 21:53 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
16 août 2017

Mini Album "Belle Île" Jour1

Hello, ça y est je suis partie dans la réalisation de l'album "Belle Île". Jour 1 : notre arrivée. Biz et à bientôt Françoise de Bourges Gaminezarbie